Bienvenue

Antoko Mpihira ny filazantsara

« Venez et contemplez les oeuvres de Dieu. Il est redoutable quand Il agit sur les fils de l’homme » 

PSAUMES 66 : 5

Répetitions

Tous les samedis au 7 passage de Saint-Ambroise 75011
17H à 19H30

L’objectif de la Chorale FPMA Vatofehizoro est de répandre l’évangile par le chant, sur des mélodies aux rythmes variés (malgache, lyrique, style « Gospel » et bien d’autres) à travers le monde entier. Nous sommes conscients que le Christ nous a investis d’une mission très importante et nous avons pris la décision de se mobiliser pour accomplir cette mission avec joie et amour.​

Actualités

Taninketsa ho tsangambato

Taninketsa ho tsangambato

Taninketsa ho tsangambato Ry havana malala ao amin’ny Tompo. Nohon’ny fahasoavan’Andriamanitra sy ny asany mahagaga dia am-pifaliana lehibe no anambaranay Sampana Antoko Mphira fa tafatsangana tamin’ny 18 oktobra lasa teo ny Zana-tsampana nomena ny anarana hoe TANINKETSA.  Ny fototra ijoroan’izany Zana-tsampana izany dia fampianarana mihira ho an’ireo ankizy sy tanoran’ny fiangonantsika 7 ka hatramin’ny 25 …

Taninketsa ho tsangambato Lire la suite »

Open Concert AMF 2020

Open Concert AMF 2020

Open Concert AMF 2020 A l’occasion de la célébration de leur 10e anniversaire, la Chorale de la FPMA VF a donné un concert le Samedi 22 Février dernier avec un public de plus de 200 personnes à l’amphithéâtre du Lycée Saint Charles Athis Mons. Dénomme « Open concert », cet événement a invité le public à participer …

Open Concert AMF 2020 Lire la suite »

Dimanche de l’AMF 2019

Dimanche de l’AMF 2019

Dimanche de l’AMF 2019 « Venez et contemplez les oeuvres de Dieu. Il est redoutable quand Il agit sur les fils de l’homme » Psaumes 66 : 5 Le 17 novembre 2019 dernier, la Chorale AMF a célébré les 10 ans de grâce que Dieu lui accordés pour le louer et le servir. Elle a remercié le …

Dimanche de l’AMF 2019 Lire la suite »

Jesus ne s'échange pas

Mifamahofaho isan’andro amin’ny fiainantsika efa nandray an’ny Tompo sy efa nateraka indray anefa ny fizahan-toetra sy ny fankampanahy maro ary tsy mijanona izany mandra-mpialantsika eto amin’ity tany ity.

Jesosy anefa no tsy hatakaloko hoy ny tononkira na dia maro tsy tambo isaina aza ireny filana sy fahafinaretana misaodisaody isa-minitra manoloana. Aoka tsy ho isan’izay ho Kristiana mora solafaka am-pandehanana isika ka miveri-dàlana raha sendra ny fitsapana mahamay ka mandroso mandrakariva ka mifikitra mafy eo an’ilan’ny Tenin’Andriamanitra, ao ambany fitarihan’ny herin’ny Fanahy Masina ka sahy mijoro ho tena kristianina.

Donne-nous un cœur rempli de foi

Il est une chose importante que toute l’église se mobilise et travaille ensemble pour œuvrer dans le travail de Dieu, avec la certitude que la foi est suivie d’actions de grâce, débarrassées des mauvaises herbes, afin de mieux apporter de bons fruits.
La foi est facilement dissout si elle n’est pas nourrie quotidiennement, tout comme l’exemple des fleurs dans le jardin qui ont besoin d’être soignées, arrosées et débarrassées des mauvaises herbes, afin de mieux apporter de bons fruits.
Nous devons chacun nous examiner chaque jour, et nous défaire de nos mauvaises habitudes qui nous enferment et nous éloignent du Tout-Puissant. Notre engrais est la Parole de Dieu, que nous devons arroser par une vie de prières et de chants de louange.

Accompagné du Saint-Esprit

Le choix des chants pour faire part de l’Évangile et de la Gloire de Dieu n’est pas dû au hasard, mais réellement inspiré par l’œuvre du Saint-Esprit qui agît.
L’Eglise se doit de savoir respecter, d’aimer et d’obéir aux commandements de Dieu, afin de prospérer et d’avancer
(Ô Saint-Esprit) est la première chanson chantée par la Chorale de l’église Vatofehizoro, lors de l’événement « Choralie ». Elle a été très souvent interprétée. C’est un chant qui appelle à la présence de l’Esprit du Seigneur et à Sa puissance. Il s’agit là d’un message sur le Salut reçu par ceux qui ont décidé de suivre Jésus en Esprit et en Vérité. (Jean 14 :17).
« Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n’est pas contre ces choses. » (Galates 5 : 22).

RANAIVOSON Vola

Présidente

ALIBENJA Noeline

Vice présidente

RAZANAMPARANY Antsa

Secrétaire

RANDRIANASOLO Johary

Trésorier