STRUCTURE ET ORAGNISATION

PRESENTATION

L’église FPMA Vatofehizoro (Vatofehizoro signifie «pierre angulaire », en référence au verset notamment vu dans 1 Pierre 2.4-10 « Christ, la pierre angulaire ») est une des 40 paroisses de la FPMA (Fiangonana Protestanta Malagasy aty Andafy

STRUCTURE DECISIONNELLE

Conformément aux règles générales de fonctionnement applicables au sein de la FPMA, fixées par le bureau central, la FPMA Vatofehizoro compte trois niveaux hiérarchiques décisionnels.

STRUCTURE FONCTIONNELLE ET ORGANISATIONNELLE

La FPMA Vatofehizoro est dotée de vingt diacres, élus pour une période de deux ans. Sous la direction du pasteur, ils contribuent et assurent le bon déroulement et le bon fonctionnement de chaque culte.

LES DIACRES 2019 - 2020

Liste des 15 nouveaux diacres élus pour les deux prochaines années, de 2017 à 2018;

LES MEMBRES DU BUREAU PAROISSIAL 2019-2020

Le bureau paroissial ou (Mpamolavola sy Mpiandraiki-draharaha) est l'organe exécutif chargé d'assurer le bon fonctionnement quotidien de l'église et de mettre en œuvre l'application des décisions prises par l'assemblée paroissiale.