Dimanche de la section Réveil 2016

"Qui donne avec largesse devient encore plus riche" Proverbes 11:24

Discours president dimanche sampana fifohazana fpma vatofehizoro

La section réveil Fpma Vatofehizoro a eu l'honneur de diriger le culte lors de ce dimanche 21 février 2016 que l'église leur a consacré au titre de cette année paroissiale.

Ce fut l'occasion pour son président Miora Andrianarivelo de faire un bref exposé sur les actes, les engagements et les missions de la section, aussi bien au niveau de la paroisse qu'au niveau de la région.

Il a insisté sur la nécessité des activités que la section mène à travers l'église, et notamment l'importance capitale des fonds qu'ils peuvent en tirer de ces activités pour financer les différents déplacements de la section tout au long de l'année, entre autres, le grand rendez-vous annuel de chaque mois de juillet pour le Lasimpifohazana.

Tous les membres, appuyés par quelques fidèles, tous vêtus de blanc, ont célébré leur foi et leur engagement à travers le chant " JESOSY O INDRETO NY OLONAO",

Barquettes1 dimanche sampana fifohazana fpma vatofehizoro 2
La vente de menu barquettes organisée après le culte a été un franc succès avec quelques retours très positifs. Tout a été vendu et les barquettes mises en vente n’ont pas permis de répondre à l’affluence des demandes.