REPORTAGE CONCERT STK FAFATS

"Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu." Éphésiens 2:8

Après plusieurs semaines de répétitions et de préparation, les 9 STK FAFATS (régions centre-est) se sont retrouvées pour partager la scène du groupe scolaire Saint-Charles à Athis-Mons (94).
Ce concert de louanges qui s'est produit à guichet fermé a réuni plus de 400 personnes.

Stk fafats 20 02 2016
Lors de cet événement scindé en 2 parties, les jeunes des STK FPMA Arago, Fahasavana Melun, Grands-Champs, Cergy, Orléans, Vincennes, Fihobiana et Vatofehizoro ont chanté, dansé, "joué" des sketchs pour témoigner de leur foi et de leur communion en Jésus.

Plusieurs Pasteurs des Eglises sœurs, dont notre Pasteur Solo Andrianomenjahanary, ont fait l'honneur de leur présence.

Stk fafts 1
Stka fafts 2
Les jeunes ont interprété ensemble les titres du célèbre chanteur de Gospel des USA Kirk Franklin, dont Always, My Life, My Love, My All, God like You ; mais également Identité de Joseph d'Af, Je veux me réjouir du Pst Marcel Boungou, When Jesus say yes des Destiny's Child. Aussi, ils ont repris des titres en français comme, Car Toi Seul est Dieu et à jamais Dieu est Fidèle, et enfin, les chants de Rija Rasolondraibe tels que Avelao et Derao.

Pour l’occasion, chaque STK est intervenue individuellement. La STK Vatofehizoro a participé en jouant un sketch sur le thème de la Grâce de Dieu, inspiré du verset dans Éphésiens 2:8 "Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu."

Ce fut pour les tanora (jeunes) un moment exceptionnel rempli de joie et de fraternité, "entre-acté" d'une conviviale vente de crêpes salées/sucrées, tiramisu, quiches, sambosas accompagnée de divers boissons rafraîchissantes.

A Dieu Seul la Gloire pour ce qui a été réalisé.
A ces jeunes la paix, la joie et l'amour en Jésus-Christ durant leur jeunesse et pour toujours.

FPMA Vatofehizoro