Voeux 2016 aux Aînés de la FPMA Vatofefehizoro

"Ecoutez-moi, maison de Jacob, et vous tous, restes de la maison d'Israël, Vous que J'ai pris à Ma charge dès votre origine, que J'ai portés dès votre naissance! Jusqu'à votre vieillesse Je serai le même, jusqu'à votre vieillesse Je vous soutiendrai ; Je l'ai fait, et Je veux encore vous porter, vous soutenir et vous sauver." Esaïe 46 : 3-4

Voeux aines 2016

Comme chaque année, en janvier, l'église a pour "tradition" (et selon également la coutume malgache), de consacrer un moment particulier dans le Culte pour souhaiter la bonne année aux Aînés de l'église. Ils sont pour notre paroisse, des parents, des conseillers, des "voix de la sagesse", ayant un regard bienveillant sur chacun. Nos aînés sont également et surtout des sources de bénédiction pour la vie de l'église.

Nous les portons en prière tout au long de l'année.

Que Dieu les garde et leur donne une longue vie bénie.